• Le mal de vivre

    Connaissez-vous le mal de vivre?
    Ce mal qui vous ronge de l'intérieur mais qui ne vous procure aucune haine, remords, regrets, tristesse,...
    Tout ce que vous savez, c'est que vous pensez ne pas être fait pour vivre, pas fait pour être parmi ces gens qui ne vous comprennent pas?
    Vous vous demandez où est votre place mais étrangement, toutes les places ont l'air d'être prises.
    Vous sentez un vide intérieur, un vide extérieur...

    Moi, je  ne le connais que trop bien et ce depuis quelques années voire même plus... 


  • Commentaires

    1
    tila
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 00:43
    mal de vivre
    je suis mal et pa bien, pense a des idées noir quand je suis au plus mal. ne trouve aucun réconfort et de comprehension envers une personne sur qui j pensais pouvoir compter, et n arrive pas a parler de sa, aec quelqu'un d autre, il faut dire, que j réalise tout les jours n peu plus que j n ai pas d amis, just des gens qui prfitent de ma compagnie quand bon leur semble.une amie oui j en ai une, mais j n arrive pas a parler avec. j en ai marre d'être transparente et de me dire, que peut importe ce qui m'arrive, il se mettra long avant quand s en apercoivent, jai une famlle super, en tout cas maintenant mais c justement super car on se voit peu. transaparente et victime d hypocrisie! j ai une pression énorme car j ai des exa en janvier qui sont capital pour mon aveni, des examen déjà loupé 4ans plutot. bref, je m sens seule, tjs plus seule, et découragée de me battre encore et encore, et voyant les années défilant, sans que rien ne changent finalement, je suis toujours seule fac a moi meme, sans soutient reelle. j ai just besoin de me sentir, précieurse pour quelqu'un et de pas avoir l impression d etre emcombrante a la longue, juste un peu d intention, et quelque petit prise de nouvelle, d encouragement. bref, j en peu plus, de devoir affronter ma vie, seul, sans amis reelle, sans équipe et esprit d equipe, seul face a mon miroir, seul face a mes larme, mes peurs et mes echecs, marre de donner tout au autre et rien pour moi, marre de devoir toujours donné et n rien recevoir. désolée de tout ses marres, mais j ai plus de force, et je sais ourtant comment la vie est belle, losqu'on a la force, mais la, j sais plus,je vai de moins en moins bien moralement masi je ne vai rein faire de grave,j ai juste envie de me sentir exister pour quelqu'un, o mes soi disant amis.
    2
    tila
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 00:47
    mal de vivre
    je suis mal et pa bien, pense a des idées noir quand je suis au plus mal. ne trouve aucun réconfort et de comprehension envers une personne sur qui j pensais pouvoir compter, et n arrive pas a parler de sa, avec quelqu'un d autre, il faut dire, que j réalise tout les jours un peu plus que j n ai pas d amis, just des gens qui profitent de ma compagnie quand bon leur semble.en fait une amie oui j en ai une, mais j n arrive pas a parler avec. j en ai marre d'être transparente et de me dire, que peut importe ce qui m'arrive, il se mettra long avant quand s en apercoivent, jai une famille super, en tout cas maintenant mais c est justement super car on se voit peu. j ai une pression énorme car j ai des exa en janvier qui sont capital pour mon avenir, des examen déjà loupé 4ans plutot. bref, je m sens seule, tjs plus seule, et découragée de me battre encore et encore, et voyant les années défilant, sans que rien ne changent finalement, je suis toujours seule face a moi meme, sans soutient reelle. j ai just besoin de me sentir, précieurse pour quelqu'un et de ne pas avoir l impression d etre emcombrante a la longue, juste un peu d intention, et quelque petite prise de nouvelle, d encouragement. bref, j en peu plus, de devoir affronter ma vie, seul, sans amis reelle, sans équipe et esprit d equipe, seul face a mon miroir, seul face a mes larme, mes peurs et mes echecs, marre de donner tout au autre et rien pour moi, marre de devoir toujours donné et ne rien recevoir. désolée de tout ses marres, mais j ai plus de force, et je sais pourtant comment la vie est belle, losqu'on a la force, mais la, j sais plus,je vai de moins en moins bien moralement mai je ne vai rien faire de grave,j ai juste envie de me sentir exister pour quelqu'un, ou mes soit disant amis.
    3
    dridi
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 19:31
    enfants
    je suis marie j ai pas chance avec ma fille et j ai 5 enfantsje veut mes enfants respecte me fille fait des betise marie pour rien et veut divorce elle se moque de moi donc c est pour ca j ai degouter avec mes enfants et c est pour ca je veut mourir tranquille
    4
    hvazhvdavh
    Samedi 16 Mars 2013 à 22:00
    mal de vivre
    je n'ai que 13 ans mais je broie deja du noir pourtant j ai tous pour etres heureuse une famille qui m aime et des amis qui sont la pour moi mais je ne sais pas mais j ai l impression de ne pas etres a ma place avec tous ces raciste qui se moque qui juge tout le temp c est tout le temps l apparence parce que en plus au college je trouve que c est la pire des etapes a l ecole beaucoup de gens sont immatures et con on est souvent obliger deporter une etiquette j aimerais tellement etre moi meme mais c est impossible avec tous c est gens qui juge derriere le dos des gens je n'en peux pls de tous sa maintenant c est une generation de merde mais je n ai pas asser de courage pour me montrer telque je suis Sinon je pense que la je me suciderais surement mais il ya des fois ou je pense a sa mais je c est que je ne suis pas capable de le faire mais j ai peur d une chose c est que le jour ou je partirais tout mes proche s en foutron rogoleron genre rien c est passer je c est que je ne suis pas a ma place sur cette terre mais il faiut que je fasse avec et porter une etiquette comme a peu pres tout le monde me fondre dans la foule et continuer a vivre avec ce fardau , si vous me connaitrier vous ne vous imaginerier pas du toutsa ... :'/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :