• Pour tout ceux qui passent par ici...

    Si vous lisez ces quelques lignes, c'est qu'il y a encore un espoir.

    Vos âmes sont meurtries, blessées mais là où le coeur bat encore, il y a un fil peut-être mince qui vous relie encore à la vie. Ce fil peut être votre famille, vos amis, votre amour. Ce fil, c'est une main qui tend encore vers vous pour vous ramener sur un sol sûr et non plus au bord du précipice. Regardez autour de vous! Ils ne sont peut-être pas nombreux, cette personne est peut-être seule avec vous mais elle est là!

    La vie est dure et remplie d'obstacles plus difficiles à surmonter les uns que les autres. Nous le savons tous. Regardez sur ce blog le nombre de personnes dans le désarroi comme vous. C'es triste mais c'est la réalité.

    Je ne vais plus si souvent sur mon blog car la vie change et depuis, moi aussi j'ai changé. Les années sont là pour nous aider à avancer et oublier. J'espère que comme moi, vous continuerez à avancer, que vos blessures cicatriseront et de meilleures choses vous arriveront. On pense que cela n'arrivera jamais mais tant qu'on vit, les choses ne peuvent que changer. Certaines personnes essayeront de mettre fin à leur mal mais j'espère de tout mon coeur qu'elles rateront. Parce que quand on est au fond du gouffre, on ne peut que remonter.

    Soyez courageux, vivez! Profitez de chaque jour qui vous est donné même s'il pleut, le soleil revient toujours.

    Je sais ce que vous vous dites "Ouais, elle s'en est sorti, c'est facile de le dire, tu ne connais pas ma situation,..." et c'est vrai. On a tous nos propres malheurs. Ils prennent une importance majeures dans nos vies et nous la pourris. Quand on voit la vie toute en noire, on n'imagine pas que la lumière peut revenir. On est fixé sur toutes les merdes qui nous tombent dessus ou les pertes de gens aimés.

    Mais quand vous doutez, c'est qu'au final rien n'est perdu!


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Novembre 2011 à 22:15
    il y a toujours
    une lumière au bout, l'espoir fait vivre, l'attente fait mourir, autant se donner un bon coup de pouce et aller de l'avant ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :