• J'avais pris ce wallpaper sur un site mais je sais plus lequel sorry. Mais j'aime beaucoup ce qui est marqué. C'est pourquoi je l'ai mis sur mon blog! ^^


    1 commentaire


  • Voici une oeuvre de Luis Royo. C'est celle que je préfère ^^.
    Pour ceux qui ne connaissent pas, voici sa biographie:


    Luis Royo est né à Cutanda, Tervel (Espagne) en 1954.

    Il étudie la peinture, la décoration et le dessin industriel.
    Parallèlement, il travaille dans divers studios de décoration de 1970 à
    1979. De 1972 à 1976, plus impliqué dans la peinture grand format, il
    participe à diverses expositions individuelles dans différentes villes.
    En 1978, il se tourne vers la BD et commence à publier des récits
    complets à partir de 1981 dans des revues comme "1984", Comic
    International, Rambla et, occasionnellement dans El Vibora et Heavy
    Metal. A partir de 1983, avec Norma Editorial, il se lance dans
    l'illustration, sortant pour la première fois du contexte national pour
    publier dans le monde entier. Actuellement, ses travaux illustrent des
    couvertures pour différents éditeurs tels que Tor, Berkley, Avon,
    Warner, Bantam, Zebra, Nal ou Pocket. Il réalise également des
    couvertures pour des magazines comme Heavy Metal, Cimoc, Penthouse,
    Comic Art, Ère Comprimés, Total Métal... Il illustre également des
    calendriers, posters, compilations, cartes postales, portfolio... pour
    les éditions Penthouse, Air Brush-Action, Comic Image, Heavy Metal, DC
    Comics, Fleer Ultra X-Men ou Norma Editorial.


    Luis ROYO portrait.gif (17136 octets)

    Site officiel :
    http://www.luisroyo.com/



    votre commentaire


  • Voici l'histoire de Lucifel/Lucifer ds Le manga "Angel Sanctuary". C'est un des personnage qui me fascine le plus!


    Lucifel est le premier ange à avoir vu le jour, suivi de près par son jumeau : Mikaël. Il s'agit de vrais jumeaux, qui n'auraient dû être qu'un seul et même individu. Mais Dieu voulait un leader pour ses armées. L'embryon fut donc scindé en deux, et forma ainsi des jumeaux. Que l'un des deux ait été volontairement favorisé, ou qu'on en ait laissé un prendre toutes les forces de l'autre, le fait est que les cellules furent scindées inégalement. Rapidement, un des deux jumeaux devint deux fois plus puissant que l'autre, prenant toutes les vertues. C'est ainsi que Lucifel naquit avec toutes les qualités requises pour devenir le général supprême de l'armée de Dieu, le Grand Seraphin, l' Etoile du Matin comme on l'appela (la plus belle et la dernière étoile à briller dans le ciel), muni de 4 ailes sur 6. Tandis que Mikaël ne naissait qu'avec deux ailes, et bien moins de puissance et de qualité que son frère. Tout comme Sandalphon, il aurait très bien pu ne pas survivre à l'expérience.

    Toujours favorisé par la puissance dont il a hérité, Lucifel se développe plus vite que Mikaël et devient rapidement son "grand frère". Il commence donc à prendre soin de son cadet, malgré son emploi du temps chargé.

    Lucifel devient le Grand Seraphin, Maître de l'ordre le plus élevé parmi les anges, et il préside au Conseil du Ciel. Jeune homme très occupé, puissant, sérieux, talentueux, vertueux, et au caractère fort, il est admiré et aimé de tous. Il dirige d'une main de maître l'armée des anges, à une époque où le concept de "mal" n'existe pas. Tout dévoué à sa tâche, Lucifel a deux choses dans sa vie : son Dieu, dont il est le favoris, et son "petit" frère.

    Mais un soir tout bascule. Se rendant une fois de plus à la Tour Etemenanki pour voir Dieu, quand Lucifel en ressortira, il ne sera plus jamais le même.Il commencera à prêcher la révolte contre le Très Haut, à démanteler l'organisation jusque là parfaite du Ciel, et il deviendra de plus en plus méchant et amer avec son frère. Petit à petit, deux factions d'anges vont commencer à s'opposer : ceux qui restent fidèles à Dieu... et ceux qui se rangeront au coté de Lucifel. Ne pouvant tourner sa mystérieuse colère directement contre le Créateur, Lucifel se rend dans l'Eden pour trouver sa fille : Alexiel. Il a la ferme intention de la souiller et de la tuer. Mais au bout du compte... Il lui vole un baiser, déclare qu'elle est sa femme, et s'en va.A la fin, c'est une véritable guerre qui s'engagera et fera des milliers de morts parmit les anges. Mikaël, chargé de mettre Lucifel et les siens à la porte du Paradis, se battra contre son propre frère. Au cours de ce combat, son amie Bal mourra de sa main. Plus jamais il ne voudra entendre parler de son frère aîné.
    Alors Lucifel s'exilera avec ses anges déchus aux Enfers et prendra le nom de "Lucifer", retirant ainsi de son nom la particule honnorifique accordée par Dieu à ses anges. "Lucifel" (Porteur de la La Lumière de Dieu) n'est plus. Il est devenu le "Prince des Ténèbres", le "Diable". Les ailes de tous les anges rebels deviennent noires, et certains d'entre eux subissent même des métamorphoses assez spéctaculaires.La terre sur laquelle les anges déchus trouvent refuge est totalement inhabitable. Le sol est stérile, couvert de mers de feu et d'acide, l'atmosphère est irréspirable. Les démons, comme on les appelle désormais, désespèrent, quand soudain un grand vent se met à souffler et purifie la terre. C'est leur Seigneur, Lucifer, qui vient d'insufler son énergie à la terre, utilisant pour cela son propre corps, et la rendre vivable. Ainsi donc commencera son règne en tant que "Roi des Enfers".

    Lucifer créera une société basée sur certains principes célestes et placera 7 démons très puissants à la tête de son peuple, créant ainsi le négatif des 7 anges majeurs : ce sont les 7 Satans. A chacun d'eux, il confiera une armée, composée d'un nombre différent de légions. Dans ce nouveau monde, la loi du plus fort règne. Pendant des milliers d'années, Lucifer ne réapparaitra pas au ciel et règnera par la terreur aux Enfers, jusqu'au jour où un homme vêtu d'une longue cape à capuchon viendra réclamer son âme.

    Le corps vide de Lucifer demeurera sans bouger dans sa salle du trône. Mais privé de son âme, il ne contrôle plus rien, et particulièrement l'énergie qu'il insufle à la terre des Enfers. Cette énergie ne cesse d'augmenter et menace de faire exploser le monde des démons. Le Satan Belial trouvera le moyen d'arrêter ce processus. Mais pour cela, il faudra sacrifier 999 vierges à l'âme pure qui serviront de "carburant" à Lucifer. Si le Prince des Ténèbres n'a pas ses 999 sacrifices, pudiquement rebaptisés "mariages", les Enfers s'effondreront.

    Pendant ce temps au Paradis, une âme est enfermée dans un glaive, scellée à jamais et privée de ses souvenirs. Cette âme, celle de Lucifer, devient ainsi Nanatsusaya Mitama no Tsurugi, le Glaive Divin à Sept Branches, l'arme la plus puissante au monde, que l'on dit invincible. Mais rapidement, le Glaive se retourne contre tous ceux qui tentent de l'utiliser, et on commence à dire qu'il est maudit. Finalement jugé trop dangereux, il est scellé dans une grotte de cristal et enchaîné par une chaîne Sainte.


    C'est Alexiel qui en deviendra la maîtresse. Elle est différente des autres et ne veut pas juste le pouvoir du Glaive. Plus puissante que ses possesseurs précédents, elle connaît le secret de l'origine de l'arme, ainsi que son point faible, et a donc un certain pouvoir sur lui. Elle lui promet également de le libérer un jour et puis... L'Ange Organique poursuit un but tellement important pour elle, elle fait preuve de tant de détermination, qu'elle refuse d'écouter la colère du Glaive. C'est ainsi qu'Alexiel parviendra finalement à l'apprivoiser. Nanatsusaya tombera même amoureux d'elle. Finalement, ils seront alliés plus que maître et esclave.

    Mais le Glaive est brisé quand Alexiel scelle Rochel au coeur de la terre. L'âme qu'il contient se libère, Alexiel est capturée, jugée et condamnée à la réincarnation. Nanatsusaya suivra l'Ange Organique à travers les siècles, n'ayant de cesse de tout faire pour la protéger et briser le cercle sans fin du Destin. Pour ce faire, il passe un pacte avec des mourrants dont il accomplit la dernière volonté en échange de l'utilisation de leur corps.


    C'est ainsi que l'âme de Lucifer habitera le corps de Kira Sakuya, un petit japonais de 7 ans. Elle passera 11 ans dans ce corps, séjournant pour la première fois longtemps dans un corps humain, qu'elle façonnera d'ailleurs à l'image de son corps d'origine et dont elle avait l'habitude : celui de Lucifer. Ainsi Setsuna, la réincarnation d'Alexiel ne pourra manquer de constater la ressemblance du corps de Lucifer, pratiquement changé en pierre et resté dans sa salle du trône, avec son ami Kira. La ressemblence physique n'est pas leur seule caractéristique commune, Kira possède également l'arrogance et l'insolence du Diable.Et puis Lucifer commence à briser les scellés qui le retiennent, et des souvenirs lui reviennent. Plus il redevient lui-même, plus les yeux noirs de Kira deviennent gris, comme ceux de Lucifer. Sachant désormais qui il est en réalité, Kira sauvera pourtant la vie de Setsuna, et perdra la sienne...

    Le Seigneur des Démons ne disparaît pas pour autant. Rochel s'arrange pour redonner vie à Lucifer, qui est à présent en pleine possession de ses moyens, et de sa mémoire. Manipulé par Rochel, Lucifer livrera une guerre sans merci à ses anciens amis, leur brisant le coeur. Setsuna et les siens, essayeront alors de le libérer de l'emprise de l'Ange Inorganique. Mais... Lucifer n'est pas aussi manipulé qu'ils ne le pensaient au départ. Ou en tout cas, ce n'est pas à Rochel qu'il obéit en réalité...

    Les deux caractéristiques principales de Lucifer, qui sont aussi celles de Kira, sont d'une part son grand charisme, et d'autre part son self-contrôle poussé à l'extrème.


    Biensûr, il fallait un ange très charismatique pour se faire obéir de toute l'armée des anges ou de celle des démons, et ce charme inné, naturel, Lucifel le possède assurément. Il a beau tout faire pour se faire détester de certaines personnes, il n'y arrive jamais vraiment. Ainsi, malgré tous ses efforts, jamais Mikaël ne le haira comme il le voudrait, pas plus que Kira ne réussira à se faire haïr de son père. Autre effet intéressant, Lucifer a beau se montrer d'une franchise presque cruelle, et dire froidement aux autres ce qu'ils ne veulent pas entendre, ils ne l'en aiment que plus. Il insultera par exemple Belial et lui dira ses quatre vérités et elle tombera amoureuse de lui. De même, il jettera à la face de Rochel qu'il est un monstre de la pire espèce, et au lieu de lui faire subir milles tortures comme on s'y attendait de la part de l'Ange Inorganique, il en fera au contraire son bras droit.

    En tant que Lucifel, il n'était déjà pas très démonstratif et avait un caractère bien trempé. Mais une fois qu'il est devenu Lucifer, plus aucune émotion ne viendra rider son visage. Jamais il ne sourit, et on ne verra d'ailleurs Kira sourire que très rarement, bien qu'il ne soit pas réellement Lucifer. Apparement, il ne ressent rien. Le Diable n'est rien d'autre qu'une formidable machine de guerre.

    Pourtant, enfouit tout au fond de son coeur, il garde le souvenir de ceux qu'il aime farouchement, qu'il n'a jamais cessé d'aimer, et qu'il a pourtant sacrifié. Mais peut-être n'avait-il pas le choix? Ou ce choix reste-t-il encore à faire et dans ce cas... qui pourra le faire opter pour sa cause? La réponse n'arrive que très, très tard dans le manga, et la fameuse "Chute de Lucifer", n'est pas celle qu'on croit.

    votre commentaire
  • Il est préférable parfois de se taire car certains mots peuvent blesser mais si vous voulez vraiment dire ce que vous pensez, il y a des façons de le dire un peu moins brusque que sur la colère.
    Certains mots ou phrases sont toujours durs a entendre mais parfois il suffit de le dire de façon plus délicate pour que cela passe mieux.
    Quoi qu'il en soit, on n'y pense jamais qd il le faut et on regrette souvent nos paroles qd c'est sur un ton de colère!
    Alors essayez de retenir vos paroles si vous êtes énervés!
    Conseil que je suis pas souvent malheureusement (bien qu'il faut y aller pr m'énerver! La preuve, je ne me suis jamais véritablement mise en colère ^^)

    votre commentaire
  • Ben voici une photo de moi dvt un mac de l'école où je suis.
    Pq cachée?
    Pcq je suis pas photogénique mais dès que j'ai une belle photo de moi, je l'a mettrai promis ^^


    votre commentaire